07 septembre 2006

UN service bien pratique...

Connaissez vous Box.net, le service de stockage de données en ligne?

J'ai découvert ce service très pratique il y a moins d'une semaine. Comment transferer es fichiers de plus de 10Mo entre deux PC distants? Il faut dire que j'ai galèré ces derniers temps su ce genre de problème: (Mon rapport de stage fait plus de 15Mo sans les annexes, j'avais oublié ma clef USB à Nantes... très pratique... Mon lecteur MP3 n'étais pas reconnus par mon PC de bureau parceque l'alim n'étais pas assez puissante pour lire des données et recharger ce ptt appareil en même (c'était le premier PC et ce sera certainement le dernier PC où je verrai ça, À bas les PC SIEMENS). Bref je me suis arraché les cheveux et maintenant il ne m'en reste vraiement pas beaucoup.


Box. net propose un espace de stockage online de 1Go totalement gratuit et sans pub (pour des espaces plus gros, les tarifs augmentent rapidement), avec possibilité de partager ces fichiers en publique, avec un nombre restreint de personnes ou bien même pas du tout...
Les vitesses d'upload ou de download sont tout à fait convenables contrairement à bcp d'autres services sur le web



La version lite est aussi très pratique, elle permet de stocker des fichiers de moins de 10Mo et propose des lecteurs flash addaptés pour le type de format utilisé (audio, vidéo, photo)... Idée à retenir pour étoffer son blog, une page perso...

Aucun commentaire: