06 septembre 2006

Ça commence bien

La rentrée des classes peut réserver pleins de surprises... Pour ma part c'est un joli emploi du temps:

            • Option disciplinaire: Hydrodynamique et génie océanique 500h,
            • Option professionnelle: Management de projet 150h,
            • Langues: Anglais Allemand 50h,
Au total: 700h soit 28,5h/semaines sur 25 semaines.

En plus de ça je pense mener en parallèle un Master Recherche es "Applied Mechanic" spécialité Dynamique des fluides et des transfers soit 150h que je peux réduire à 50 ou 60h par recoupement de matières avec l'option soit 2 à 3h par semaines...
En tout 31h/sem. en moyenne + les devoirs...

En plus, la plupart des gens que je pensais retrouver cette année en HGO ont finalement attéri dans d'autres options, je ne connais au final que Barbara (dans mon groupe l'an dernier) et quelques uns rencontrés au fil des électifs.

Aucun commentaire: