18 août 2006

Soiree Tapas

Ca m'a fait vraiment du bien... Super soirée! La meilleur certainement depuis 4 mois...

D'abord en ville "3 im weckle" sur le pouce, pour s'ouvrir l'appétit. "3 im weckla" est une spécialité toute Nürnbergoise: il s'agit de trois petite saucices (Nürnberger Rostbratwürstle) dans um Kaiserweckle (petit pain à l'eau rond avec une petite découpe en forme de fleur dessus, aussi appelé Rosenbrötschen). Puis bar à tapas...

Un petit tête à tête sur une terrasse à la lumière d'une bougie, une bonne bouteille de vin (Ah, ca, ca m'a manqué...) de Murcie, moi une demi-courgette fourée à la viande hachée et gratinée au fromage de chèvre, Célia des filets de sardines marinées...

Et la soirée à discuter... ca faisait longtemps... Ca m'a rappelé Nantes, j'ai hâte d'y retourner, mais d'abord, demain, Départ pour Pragues, premières vacances en 3 ans, en amoureux...

Aucun commentaire: