15 août 2006

Plus qu'une semaine...

Plus qu'une semaine de boulot... enfin... Ca fait du bien quand ca s'arrete, je viens de passer 4 mois devant des tableaux Excel et des logiciels de de données d'expérience, à exporter, analyser puis mettre en forme des données. J'ai dû générer au moins 10 Go de tableaux EXCEL.
Je dis pas, j'ai bien aimé travailler ici, en Allemagne, l'ambiance était vraiement super! Mais 4 mois loin de tout, ça commence à faire long.
Ma petite puce me manque, la France me manque (Heimweh!!!!)... C'est fou combien, quand on est loin de son pays que l'on critique tellement, celui-ci nous manque et nous fais envie d'y retourner, même si on le critique toujours autant... La vie est beaucoup plus simple à Erlangen qu'en France... Mais au final, il y a toutes ces petites choses qui manquent: la cuisine, la langue, les choses que l'on trouve dans les magasins que les Allemands ne connaissent même pas, les bons vins, les légumes (et oui c'est mooi qui dit ça, les légumes, les allemands, à part la choucroute et les pommes de terres, ils ne connaissent rien... si les Rostbratwurst, ça doit être ça leurs légumes).

Mais dans une semaine: "Ade Erlangen!!!" et "Ahoj Praha!!!" avec ma jolie petite princesse. Des vacances, les premières vraies depuis 3 ans...
Enfin...

Aucun commentaire: