10 décembre 2006

Proverbes Shadockiens

N'est-ce pas vrai?

  • Je pompe, donc je suis. Et réciproquement, je suis, donc je pompe.
  • S'il n'y pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
  • Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
  • Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir, ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....
  • Dans la marine, on ne fait pas grand chose mais on le fait de bonne heure.
  • Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
  • Quand on sait pas où l'on va, il faut y aller !!...et le plus vite possible.
  • Pour qu'il ait le moins de mécontents possible il faut toujours taper sur les mêmes.
  • Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
  • La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir.
  • Je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent, je ne comprends pas ce que je dis.
  • Dormir me fatigue.
  • Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
  • La vérité, c’est qu’il n’y a pas de vérité. (Y compris celle-ci).
  • Le bon sens est la chose la mieux partagée… …la bêtise aussi !!
  • On n’est jamais aussi bien battu que par soi-même.
  • Si ça fait mal, c’est que ça fait du bien !!
  • Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu
  • pour la descente.
  • Excusez moi ! J’ai oublié que j’étais amnésique.
  • Je crains le chaud, le froid, le sec et l’humidité.
  • La notion de passoire est indépendante de la notion de trou et réciproquement.
  • C'est en forgeant que l'on devient musicien.
  • Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement.
  • C'est encore dans la marine qu'il y a le plus de marins.
  • Ce n'est qu'en pompant que vous arriverez a quelque chose et même si vous n'y arrivez pas... hé bien ça vous aura pas fait
  • de mal.
  • Il faut pomper pour vivre et donc vivre pour pomper.
  • Tout ce qui n'est pas explicitement autorisé est strictement interdit.
  • Pour une oreille bien exercée, il n'y a pas de bruit qui ne puisse être entendu comme une musique.
  • Toute condition nécessaire est nécessairement suffisante.
  • Faites pas l’amour, faites la guerre.
  • Plus un ordinateur va vite, plus il donne de bons résultats…
  • Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou qui fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose
  • qui marche mieux ou qui fait plus de bruits.
  • Dans la marine, c'est un principe : il faut saluer tout ce qui bouge, et peindre le reste.
  • Une place pour chaque chose, et chaque chose à sa place.
  • Les enfants de shadoks, ça pompe, ou ça n'existe pas.
  • Un shadok mort est un shadok qui ne pompe pas, donc un shadok qui ne pompe pas est un shadok mort.
  • A force de taper dans rien, il finit toujours par en sortir quelque chose. Et réciproquement.
  • La culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié.
  • La vieillesse est une maladie comme les autres. La preuve : on peut en mourir.
  • Tout ce qui va arriver peut et doit être prévu. Réciproquement, tout ce qui a été prévu doit obligatoirement arriver.

GEOMETRIE :

  • La ligne droite est le plus long chemin d'un point à un autre...
  • Le point est la plus courte distance possible entre deux lignes.
  • Deux lignes qui se rencontrent se rencontrent toujours au même endroit.

Aucun commentaire: