05 décembre 2006

Juliette Coquine, the Dark Side of the Chat

L'un des meilleurs blogs depuis longtemps, Juliette Coquine est une jeune fille qui quand elle s'ennuie, s'en va taquiner le mâle sur Caramail... Pauvres Liégeois

Quand Juliette Coquine (c'est son nom de famille) s'ennuie, elle va sur le chat pour faire des connaissances. Mal lui a pris de créer un pseudonyme avec ses nom et prénom, car elle ramasse tous les pervers, frustrés, obsédés, etc etc, de ce site de rencontres virtuelles (et Dieu sait s'il y en a beaucoup...)
Alors Juliette s'amuse, car il est si facile de contrôler une personne quand on sait ce qu'elle attend de vous. Il est si facile d'entrer dans son jeu, et de la faire tourner en bourrique. Ou de faire monter la sauce avant de tout lâcher d'un seul coup.
Juliette Coquine s'amuse alors avec ses "proies", les taquinent, les chauffe, les détournent, les retournent, les lâche, bref elle s'amuse bien la coquine ! Et nous fait profiter de ses expériences. Violents, incultes, analphabètes profonds, imbéciles en tout genres, frustrés, obsédés congénitaux, patatophiles, pIEdophile, célibataires endurcis, futurs infidèles... Le tableau de la gente masculine est bien triste. Obsessions, fautes d'orthographe et ignardise au rendez-vous Espérons que nous ne sommes pas tous comme ça.

Je vous invite donc à aller faire un tour sur le blog de Juliette.Coquine


Personnellement, j'adore!
Bravo Juliette.

Aucun commentaire: