25 octobre 2006

George Bush utilise "Le Google"

France- Etats Unis, nos présidents ont les mêmes centres d'intérêt en ce moment... ils viennent de découvrir l'intérêt du petit bouton avec une lumière bleue au milieu de l'ordinateur de leur secrétaire. Peut-être se sont-ils même fait offrir un PC pour leur anniversaire.

Dans une interview télévisée sur CNBC, l'"homme le plus puissant de la terre" (hum hum!!! enfin celui qui fait les plus grosses conneries) avoue avoir déja utilisé "the Google" (23 Octobre 2006).

HOST: I’m curious, have you ever googled anybody? Do you use Google?

BUSH: Occasionally. One of the things I’ve used on the Google is to pull up maps. It’s very interesting to see — I’ve forgot the name of the program — but you get the satellite, and you can — like, I kinda like to look at the ranch. It remind me of where I wanna be sometimes.

Traduction:
JOURNALISTE: Avez-vous déjà recherché quelqu'un sur Google? Utilisez vous Google?

G.W. BUSH: Occasionnellement. Une des chose que j'ai déjà utilisé sur le Google, c'est afficher des cartes. C'est vraiement intéressant à voir - je ne me souvient plus du nom du programme - mais on reçoit l'image satellite, et on peut - enfin, j' aime bien regarder le ranch. Ca me rappelle où j'aimerais être parfois.
M. Bush ne semble pas être curieux du monde qui l'entoure, ni avoir une bonne mémoire. Il est toujours victime de la plus célèbre Google Bomb, Google a refuse de révéler à l'administration Bush des informations sur ses utilisateurs (voir l'article paru dans le blog de Google).
C'est aussi l'un des hommes les plus fustigés sur Google Video.



Mais c'est beaucoup plus grave:
  • le président des états-unis, 1ere puissance économique mondiale, siège des plus grandes multi-nationales de l'informatique et de la micro-electronique, est tellement au courant des avancées technologiques qu'il connait à peine Google, bien que ce soit une des épines dans son pied.
  • le détenteur de la plus grande flotte de satellites de surveillance et de cartographie du monde va sur Google Maps ou Google Earth pour avoir des photos satellites de son ranch, alors qu'il a accès à des photos satellites avec une précision de l'ordre du cm, quasiment en temps réel...
  • le président des états unis ne sait pas s'exprimer, ne sait pas parler (enfin autrement qu'un charetier), même devant une caméra.
  • le président des états-unis est incompétent...
Ca doit être joyeux une réunion au sommet entre l'homme le plus puissant du monde et l'homme le plus riche du monde... Après, nous pauvres français, on ose se foutre de la gueule de notre Président lorsqu'il se montre maladroit avec Bill Gates.

{ Ex- Google Blogoscoped. }

Aucun commentaire: